Lise Tremblay-Thaychi, peintre de la lumière

19.6.2016

 

 

Le 23 juillet prochain, l’artiste peintre Lise Tremblay-Thaychi fait le lancement de son premier livre d’art, portant sur les dernières années de sa création. L’évènement se tiendra au club de golf La Vallée de Sainte-Adèle.

 

 

Ce livre d’art illustre une période, quelques années de création, la cristallisation dans la matière de l’œuvre de Lise Tremblay THAYCHI.

 

Les toiles, explosion de couleurs, de lumière et de formes, nous entrainent dans un monde au-delà de la matière. Peintures, dessins et sculptures sont enrichis par l’écriture. Les titres évocateurs, les citations et les poésies s’imposent naturellement.

 

Cette conception positive de l’existence, l’artiste la partage au travers de cet ouvrage pictural et poétique.

Puissiez-vous découvrir la riche sensibilité de Lise Tremblay Thaychi et sa conception aventureuse de la lumière à travers les œuvres qui ont été sélectionnées pour ce recueil inédit. Un recueil riche et vibrant pour tous ceux qui désirent, comme moi, mieux comprendre sa cosmogonie et qui admirent son grand talent.

 

André Lamarche, Atelier 85, Sainte-Adèle

 

 

Réalisation

Ce livre de 120 pages couleur a été réalisé par les éditions du Grand Élan, premier titre de sa collection « Vue d’artiste ».

 

 

Offre de lancement :

Les 100 premiers livres seront signés et numérotés à la main, et accompagnés d’une œuvre d’art originale sur papier velin.

 

 

Objet : Lancement du premier livre d’art de L’artiste peintre Lise Tremblay-Thaychi

Date : Samedi le 23 juillet 2016

Heure : de 14h à 16h

Lieu : Club de golf La Vallée

465, rue de la Vallée, Sainte-Adèle, Québec

J8B 1A4

Please reload

En vedette

Lise Tremblay-Thaychi, peintre de la lumière

June 19, 2016

1/3
Please reload

Messages récents
Please reload

  • Facebook Classic

«« Le nom Thaychi signifie transmettre la lumière »

Copyright © Thaychi. Tous droits réservés.